• Chambre à air avant/arrière (unité) pour trottinette électrique BEEPER CROSS • FX1000-SP0141
Chambre à air avant/arrière (unité) pour trottinette électrique BEEPER CROSS • FX1000-SP0141

Chambre à air avant/arrière (unité) pour trottinette électrique BEEPER CROSS • FX1000-SP0141

: FX1000-SP0141

Chambre à air avant/arrière (unité) pour trottinette BEEPER CROSS (Réfs. FX1000/FX1000-S/FX1100/FX1100-S/FX1600/FX1600-S).

/!\ Produit également compatible avec les références : RMT10 et RMX5 /!\

17,95 €

Description

Chambre à air avant/arrière (unité) pour trottinette BEEPER CROSS (Réfs. FX1000/FX1000-S/FX1100/FX1100-S/FX1600/FX1600-S).

/!\ Produit également compatible avec les références : RMT10 et RMX5 /!\

Beeper
FX1000-SP0141

Références spécifiques

Avis à propos du produit
3
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
5.2/10


Basé sur 5 avis

  • 5

    tres bien

  • 1

    1mois d'attente

    Réponse du marchand

    Bonjour, nous faisons le maximum pour ajuster notre stock et faire fasse à la demande. Nous faisons le maximum pour que l'ensemble de nos références (+ de 2000) soient constamment en stock, malgré la bonne volonté de toute l'équipe Beeper, la planification de nos productions pouvant prendre plusieurs semaines, il arrive, comme toute marque, qu'il y ait un certain délai. Notez que nous faisons le maximum pour que les dates d'expéditions prévisionnelles figurant sur notre site internet beeper.fr soient au plus juste ;) En vous remerciant pour votre indulgence ? ! David - Service Client

  • 5

    ras

  • 1

    SAV incapable de fournir les bonnes références de chambre a air ( because made in china}

    Réponse du marchand

    Bonjour Patrice, Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème de référence, nous connaissons pourtant l’ensemble de nos produits et pièces détachées sur le bout des doigts :) N’hésitez pas à revenir vers nous si vous n’avez pas reçu la bonne référence ou si vous désirez de l’aide. Morgane - Service Client Beeper

  • 1

    Toujours rien reçu

    Réponse du marchand

    Bonjour, je vous remercie pour votre message et suis navré d'apprendre votre situation.Nous venons de vous contacter par mail pour trouver rapidement une issue favorable, le colis ayant été vraisemblablement perdu par le transporteur.En vous remerciant pour votre compréhension, Cordialement, Le Service Client Beeper



Top