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FAQ Coronavirus COVID-19

Beeper vous accompagne pendant cette période difficile.

Afin de répondre au maximum à vos demandes, nous continuons notre activité à distance.

Vous êtes un professionnels ? Vous pouvez contacter vos chargés d'affaires habituels par e-mail, qui se chargeront de traiter vos commandes.

Vous êtes un particulier ? Notre site internet www.beeper.fr reste ouvert pour toutes vos commandes. En cas de question, notre équipe est à votre disposition par e-mail à contact@beeper.fr

Puis-je continuer à commander sur Beeper.fr ?

Tout à fait. Nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires afin de pouvoir continuer notre activité, tout en respectant les mesures sanitaires et recommandations du gouvernement.

Nos équipes supports (commerce, marketing, achats) traitent les commandes et dossiers en cours en télétravail, notre équipe technique et logistique continue quant à elle son activité afin d'assurer la livraison de vos commandes.

Comment mon colis me sera livré et quelles sont les précautions prises ?

La livraison de vos colis est toujours assurée par notre partenaire DPD pour la France et l'Europe (en livraison à domicile ou en point relais pour les commerces toujours ouverts) et Colissimo pour les Dom-Tom, Chronopost pour vos envois urgents et TNT pour vos colis de +30 kg.

Nos prestataires ont respectivement mis en place des mesures sanitaires précises, afin d'assurer la livraison de vos colis en toute sécurité.

Puis-je toujours faire livrer mon colis en point relais ?

La livraison en point relais DPD Pickup est toujours disponible lors de la validation de votre commande. Toutefois, la liste des points relais a été réduite (épiceries, bureaux de tabac) suite aux fermetures de commerces mises en place.

Notre partenaire DPD a mis en place une procédure spécifique pour garantir la sécurité lors du retrait des colis : https://www.dpd.fr/covid19-19032020

Puis-je toujours vous retourner mon produit défectueux ?

Vous pouvez nous retourner votre produit en suivant la procédure de retour et en complétant le formulaire disponible ici : https://www.beeper.fr/img/cms/SAV/BonRetourProduitSAV.pdf

Notre technicien continue de traiter vos demandes de SAV pendant cette période.

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