• Extension de garantie 2 ans + services (produit de 3500 à 5000€ TTC)
Extension de garantie 2 ans + services (produit de 3500 à 5000€ TTC)

Extension de garantie 2 ans + services (produit de 3500 à 5000€ TTC) • G2+5000

: G2+5000

Offre de garantie étendue en temps et en service : Allongez la durée de vie de votre produit BEEPER !

1 003,95 €
Description

VOS AVANTAGES G2+

Extension de 2 années de la durée de garantie intiale
Votre produit BEEPER a une garantie initiale de 2 ans, il sera dorénavant garanti 4 ans. Votre produit BEEPER a une garantie intiale de 3 ans, il sera dorénavant garanti 5 ans.

Prise en charge des transports Aller & Retour 
En cas de prise sous garantie, vous nous contactez et nous vous envoyons un bon de transport afin que vous puissiez envoyer gratuitement votre produit jusqu'à nos services techniques. Après réparation ou échange, nous vous retournons encore gratuitement votre produit.

Délai de prise en charge inférieur à 10 jours
Le délai d'intervention technique de réparation ou échange du produit (hors délai de transport aller et retour) est garanti en moins de 10 jours ouvrés.

Échange standard préférentiel du produit
L'échange standard par un produit neuf ou un produit de même état et âge est assuré :
- En cas de panne dans les 90 jours après la date d'achat
- Si le délai d'intervention dépasse 10 jours ouvrés

Souscription possible dans les 30 jours après l'achat
Vous avez 30 jours après la date d'achat de votre produit pour souscrire à la G2+.

G2+ est strictement réservée aux particuliers
Cette offre n'est accessibles qu'aux usagers particuliers résisant en France métropolitaine et pour une utilisation du produit à titre privé et non dans un cadre professionnel.

Devis initial gratuit
Pour tout dépôt de produit dans notre service après-vente, le devis intial de prise en charge pour analyse du produit est facturé 30€ HT (remboursé si prise en garantie avérée), si vous optez pour G2+, le devis initial sera gratuit. Vous ne payez rien à l'avance.

Pas de facturation pour "défaut non constaté" ou "non réparation"
Si un produit retourné n'était pas pris en garantie (produit volontairement dégradé et n'entrant pas dans les conditions générales de SAV) ou si nous ne constations pas de défaut du produit, le minimum facturé est normalement de 30€ HT. Grâce à G2+, pas de facturation, vous ne payez rien.

HOT LINE du service technique gratuite
Le support technique pour aide à l'installation ou toute information technique après-vente est normalement accessible par une ligne surtaxée à 0,45€ TTC. En optant pour G2+, cette ligne technique est gratuite.

VOS INSCRIPTION G2+

Pour souscrire à la garantie étendue G2+, il vous suffit d'ajouter cet article dans votre panier, de régler votre commande en ligne par le moyen de paiement de votre choix. Votre garantie sera alors effective dans nos systèmes.

G2+5000
Information complémentaire
Souscription dans les 30 jours suivant l'achat

Références spécifiques

Top