Votre commande traitée sous 2h

Lorsque vous validez votre panier sur notre site, notre équipe commerciale met un point d'honneur à traiter votre commande au plus vite. Toutes les commandes passées du lundi au vendredi, sont préparées et expédiées en 1 jour ouvré maximum*. Les commandes passées le week-end sont quant à elles préparées et expédiées le lundi suivant.

*Attention, en cas de règlement par virement bancaire, l'envoi de la commande ne sera effectué qu'une fois le paiement confirmé par notre service comptabilité. Si vous souhaitez une livraison rapide, il est donc préférable de choisir les modes de règlement CB ou PayPal.

Suivez votre colis à la trace

Une fois votre commande validée et expédiée, notre service commercial vous fait parvenir un numéro de suivi pour voir où se trouve votre colis.

En cas de problème, n’hésitez pas à contacter notre service clients.

Votre colis chez vous en 24/48h

Chez BEEPER®, le service est une valeur essentielle. Nous travaillons avec des transporteurs sélectionnés, afin de vous assurer une livraison rapide en tout sécurité. Les modes de livraison proposés dépendent soit des produits présents dans votre panier, soit du lieu de livraison (France métropolitaine, Dom-Tom, International).

DPD Predict

Grâce à DPD Predict, votre colis est livré sur rendez-vous à votre domicile. Après validation de votre commande par notre service commercial, votre colis est remis à DPD, qui assure la livraison de votre colis en France métropolitaine (hors Corse & Îles du littoral) en 24 à 48h ouvrables (du lundi au samedi). Le transporteur vous contactera alors par SMS pour convenir de la date et du créneau de livraison.

DPD Pickup

Avec DPD Pickup, votre colis est livré en 24 à 48h ouvrables (du lundi au samedi), dans le point relais de votre choix, en France métropolitaine (hors Corse & Îles du littoral). Le transporteur vous informera de la mise à disposition de votre colis dans le point relais, qui assure un délai de garde de 9 jours. Passé cette date, le colis nous sera retourné par DPD.

Suivi colis : https://www.dpd.fr/particuliers

Avec Chronopost, vous bénéficiez d'une livraison en 24h ouvrables (du lundi au samedi) en France métropolitaine et de 1 à 3 jours ouvrables vers l'Europe.

Suivi colis : https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis

Colissimo outre-mer

Les envois dans les DOM-TOM sont effectués via Colissimo. Après expédition de votre colis par nos soins, les délais indicatifs de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrés vers la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Saint-Barthélémy et Saint-Pierre-et-Miquelon; et de 7 à 10 jours ouvrés vers la Polynésie française, la Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna et les TAAF.

Suivi colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Port lettre

Pour les colis légers et peu volumineux, vous pouvez sélectionner la livraison par port lettre*. Cette livraison est assurée par La Poste, dans les délais d'un envoi courrier classique. *Ce mode de livraison ne possède pas de suivi de colis. L’entreprise n’est pas responsable en cas de perte du colis.

Les envois volumineux et/ou de plus de 30 kg (exemple : gyropodes et scootcross) sont effectués par palette via KUEHNE+NAGEL. Une fois expédié, votre colis est livré dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Suivi colis : https://espace-services.kuehne-nagel-road.fr/Identification

Un article n'est pas disponible pour le moment ? 

Vous pouvez commander et être averti par mail dès son retour en stock.

(Attention, la date n'est pas définitive et peut être amenée à être modifiée ultérieurement, car soumise aux aléas de transport)

Livraison offerte 

La livraison est offerte au-delà de 99€ TTC*

*Livraison offerte uniquement via DPD ou Kuehne Nagel (selon produit commandé). Offre promotionnelle non cumulable avec d'autres promotions en cours et réservée aux commandes passées et livrées en France métropolitaine.  

Soldes d'hiver 2024 : Livraison offerte à partir de 299€ TTC en France métropolitaine

Estimation de la date de livraison

La date de livraison estimée est une approximation de la date à laquelle une commande ou un envoi devrait arriver à sa destination. 

Cette estimation est basée sur plusieurs facteurs tels que le type de produit expédié, la méthode d'expédition choisie, la distance à parcourir, les délais de traitement, les conditions météorologiques, les retards potentiels et d'autres facteurs externes. Il est important de noter que la date de livraison estimée n'est pas garantie et peut être modifiée en fonction de différents facteurs imprévus. 

Notre équipe logistique, les entreprises de transport et les prestataires de services de livraison font de leur mieux pour honorer ces estimations, mais des retards peuvent survenir en raison de circonstances imprévues. 

In fine, il est toujours préférable de planifier en conséquence en tenant compte de la date de livraison estimée et de toute marge de manœuvre pour les retards possibles. En cas de doute, il est recommandé de contacter notre service client - nous contacter - pour obtenir des informations supplémentaires sur l'estimation de livraison. 

Top