En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Pour en savoir plus, cliquez-ici

J'accepte

Afin de vous garantir un service toujours plus proche de vous, BEEPER a créé la Garantie G2+. Ce nouveau programme vous permet de prolonger pour deux années supplémentaires votre garantie initiale de 3 ans, ainsi que de bénéficier d'une mulititude d'autres offres exclusives.

Vos avantages G2+

• Extension de 2 années de la durée de garantie intiale

Votre produit BEEPER a une garantie intiale de 3 ans, il sera dorénavant garanti 5 ans.

• Prise en charge des transports Aller & Retour 

En cas de prise sous garantie, vous nous contactez et nous vous envoyons un bon de transport afin que vous puissiez envoyer gratuitement votre produit jusqu'à nos services techniques. Après réparation ou échange, nous vous retournons encore gratuitement votre produit.

• Délai de prise en charge inférieur à 10 jours

Le délai d'intervention technique de réparation ou échange du produit (hors délai de transport aller et retour) est garanti en moins de 10 jours ouvrés.

Échange standard préférentiel du produit

L'échange standard par un produit neuf ou un produit de même état et âge est assuré :
- En cas de panne dans les 90 jours après la date d'achat
- Si le délai d'intervention dépasse 10 jours ouvrés

• Souscription possible dans les 30 jours après l'achat

Vous avez 30 jours après la date d'achat de votre produit pour souscrire à la G2+.

• G2+ est strictement réservée aux particuliers

Cette offre n'est accessibles qu'aux usagers particuliers résisant en France métropolitaine et pour une utilisation du produit à titre privé et non dans un cadre professionnel.

• Devis initial gratuit

Pour tout dépôt de produit dans notre service après-vente, le devis intial de prise en charge pour analyse du produit est facturé 30€ HT (remboursé si prise en garantie avérée), si vous optez pour G2+, le devis initial sera gratuit. Vous ne payez rien à l'avance.

 Pas de facturation pour "défaut non constaté" ou "non réparation"

Si un produit retourné n'était pas pris en garantie (produit volontairement dégradé et n'entrant pas dans les conditions générales de SAV) ou si nous ne constations pas de défaut du produit, le minimum facturé est normalement de 30€ HT. Grâce à G2+, pas de facturation, vous ne payez rien.

 HOT LINE du service technique gratuite

Le support technique pour aide à l'installation ou toute information technique après-vente est normalement accessible par une ligne surtaxée à 0,45€ TTC. En optant pour G2+, cette ligne technique est gratuite.

Votre tarif G2+

Il est possible de souscrire à la garantie étendue G2+ uniquement dans les 30 jours suivant l'achat du produit concerné. Le montant de la G2+ est payable en une fois et dépend de la valeur du produit neuf à garantir.

G2+075 (produit neuf inférieur à 75€ TTC) 23€
G2+100 (produit neuf inférieur de 75€ à 100€ TTC) = 29€
G2+200 (produit neuf inférieur de 100€ à 200€ TTC) = 56
G2+350 (produit neuf inférieur de 200€ à 350€ TTC) = 95€
G2+500 (produit neuf inférieur de 350€ à 500€ TTC) = 130€
G2+750 (produit neuf inférieur de 500€ à 750€ TTC) = 188€
G2+1000 (produit neuf inférieur de 750€ à 1000€ TTC) = 240€
G2+1500 (produit neuf inférieur de 1000€ à 1500€ TTC) = 345€
G2+2000 (produit neuf inférieur de 1500€ à 2000€ TTC) = 440€
G2+2500 (produit neuf inférieur de 2000€ à 2500€ TTC) = 525€
G2+3500 (produit neuf inférieur de 2500€ à 3500€ TTC) = 700€
G2+5000 (produit neuf inférieur de 3500€ à 5000€ TTC) 950€

Votre inscription G2+

Pour souscrire à la garantie étendue G2+, il vous suffit d'ajouter cet article dans votre panier, de régler votre commande en ligne par le moyen de paiement de votre choix. Votre garantie sera alors effective dans nos systèmes.

Vous souhaitez retrouver l'ensemble de ces informations sur papier ? Téléchargez notre brochure G2+ en cliquant ici.

Top