Faqs By Informations commerciales


Comment trouver un produit ?

Vous avez à votre disposition une barre de recherche (en haut à droite) qui vous permet de trouver tous les produits du site Ixit Beeper.

Où trouver vos pièces détachées ?

Vous avez deux options:

-Vous pouvez taper dans la barre de recherche la pièce que vous souhaitez.

-Ou vous pouvez vous rendre sur la page produit et cliquez sur l'onglet "Pièces détachées".

Où trouver vos accessoires ?

Vous pouvez retrouver sur notre site internet la rubrique « Accessoires » destinée a améliorer vos produits de la marque Ixit Beeper, mais pas que…

Lien pour les accessoires de mobilité électrique Ixit Beeper: https://www.beeper.fr/fr/6260-accessoires-mobilite-electrique

Proposez-vous des produits d’occasions ?

Nous proposons une large gamme de produits d’occasions, testés et révisés par nos techniciens pour vous permettre de craquer à moindres frais ! Nous proposons trois types d’occasions :

Occasion OR

Produit d'occasion 100 % fonctionnel, vérifié et révisé par nos services techniques,

en bon état et pouvant présenter quelques rayures minimes.

Date de production inférieure à 2 ans.

Occasion ARGENT

Produit d'occasion fonctionnel, vérifié et révisé par nos services techniques,

en état correct, mais pouvant présenter des défauts mineurs, des rayures et traces visibles d'utilisation.

Occasion BRONZE

Produit d'occasion, vérifié et révisé par nos services techniques,

en état de fonctionnement pouvant présenter des défauts, des rayures et traces visibles d’utilisation.

L’intégralité de nos produits d’occasions sont disponible sur notre site web,

lien pour les produits de mobilité électrique d'occasions : https://www.beeper.fr/fr/3100-occasions

lien pour les produits d'électronique embarquée d'occasions: https://www.beeper.fr/fr/3200-occasions

Comment acheter un produit indisponible ?

Il arrive parfois que certains produits soient en rupture de stock, vous pouvez voir sur la page produit une date de retour espérée ou approximative. Vous avez la possibilité de précommander ce produit que vous devrez payer à 100% au moment de la précommande.

Cette précommande vous permettra de recevoir votre produit dès que celui-ci sera de nouveau disponible.

Pouvez-vous me proposer une offre similaire à celle vue sur un autre site ?

Si vous avez trouvé une offre similaire à un prix inférieur sur un autre site, veuillez nous contacter via le formulaire de contact afin que l’on puisse vous proposer une offre inédite !

lien pour nous contacter: https://www.beeper.fr/fr/beeper/11_nous-contacter.

Où peut-on retrouver vos newsletters et vos news ?

Nos news sont disponibles via l’icône « N »(voir image ci-dessous) disponible à gauche de votre écran, cette icône vous donne accès à nos news et vous permet de vous tenir informés sur l’actualité d'Ixit Beeper.

Si vous souhaitez suivre l’actualité et recevoir des newsletters d'Ixit Beeper régulièrement, vous pouvez entrer votre adresse mail dans la "barre" comme ci-dessous.

Lien pour accéder aux news: https://www.beeper.fr/fr/News

Où peut-on trouver vos promotions ?

Pour avoir accès à toutes nos promotions, cliquez sur ce lien: https://www.beeper.fr/fr/beeper/44_nos-promotions .

Où trouver ma facture ?

Votre facture est envoyée par mail après votre achat. N'oubliez pas de regarder vos spams, peut-être que le mail s'est glissé dedans. Votre facture est également disponible dans l'espace "votre compte", dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes".

Top