Faqs By Informations techniques


Comment monter mon produit ?

L’intégralité nos produits sont fournis avec une notice d’installation/de montage. Si votre produit ne possède pas de notice, vous pouvez la retrouver sur notre site internet dans l'onglet "manuel" présent dans la page produit.

Si vous rencontrez cependant des difficultés, vous pouvez toujours nous contacter.

Lien pour nous contacter: https://www.beeper.fr/fr/beeper/11_nous-contacter

Comment mon produit fonctionne ?

Tous nos produits sont livrés avec une notice indiquant le fonctionnement de votre produit ! Si votre produit ne possède pas de notice, vous pouvez la retrouver sur notre site internet dans l'onglet "manuel" sur la page produit.

Si vous rencontrez cependant des difficultés, vous pouvez toujours nous contacter.

Lien pour nous contacter: https://www.beeper.fr/fr/beeper/11_nous-contacter

Comment réparer mon produit ?

Plusieurs options s’offrent à vous :

- Vous pouvez tout d’abord le réparer vous-mêmes en achetant les pièces détachées nécessaire à la réparation (voir FAQ « pièces détachées ») et en suivant les tutos disponible sur la page produit. *Attention si votre produit est garanti, vous ne devez pas le réparer vous-mêmes*

-Vous pouvez également contacter notre service technique via le formulaire en ligne afin de le retourner à notre entrepôt pour réaliser un devis de réparation.

Lien pour nous contacter: https://www.beeper.fr/fr/beeper/11_nous-contacter

Comment entretenir mon produit ?

Vous pouvez retrouver une chaîne YouTube comportant des tutos pour vous aider à entretenir correctement vos produits.Vous pouvez également vous abonner afin d’être informé quand de nouvelles vidéos sortent .

(Chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC-p9wrc5Jf5bH91HwHYceEg).

Vous pouvez également avoir accès aux tutos de chaque produit en vous rendant sur leurs pages et en cliquant sur l'onglet tutos (voir image ci-dessous).

Comment réparer le pneu crevé de ma trottinette ?

Afin que vous puissiez changer votre pneu en toute sécurité, vous pouvez retrouver une chaîne YouTube comportant des tutos. Vous avez également accès à d'autres vidéos exclusives sur vos produits Ixit Beeper.

(Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-p9wrc5Jf5bH91HwHYceEg/videos).

L'intégralité des tutos sont également disponible sur les pages produits dans la rubrique "tutos" (comme ci-dessous)

Comment réparer un produit non-garantie ?

Plusieurs options s’offrent à vous :

- Vous pouvez tout d’abord le réparer vous-mêmes en achetant les pièces détachées nécessaire à la réparation (voir FAQ « pièces détachées » dans "informations commerciale") et en suivant les tutos.*Attention si votre produit est garanti, vous ne devez pas le réparer vous-mêmes *

-Vous pouvez également contacter notre service technique afin de le retourner à notre entrepôt pour réaliser un devis de réparation.

Lien pour nous contacter: https://www.beeper.fr/fr/beeper/11_nous-contacter.

Comment retourner mon produit en panne ?

- Si votre produit est encore sous garantie, veuillez consulter les conditions via le lien: https://www.beeper.fr/fr/beeper/16_conditions-generales-de-vente

- Si votre produit n’est pas sous garantie, rendez-vous sur la FAQ « Comment réparer un produit non-garantie ?»  dans la rubrique "Garantie et retour produit" afin d’avoir plus d’informations sur la démarche à suivre.

Top