Faqs By Expédition et livraison


Quel est le délai de traitement d'une commande ?

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi, sont préparées et expédiées en 1 jour ouvrable. Les commandes passées le week-end sont quant à elles préparées et expédiées le lundi suivant.

À noter que la plupart du temps, vos commandes sont traitées en moins de deux heures.

Quel est le délai de livraison ?

La livraison de vos produits de moins de 30 kilos s’effectue en 24 à 48 h ouvrables en période normale. Pour les produits de plus de 30 kilos, il faudra compter entre 2 et 5 jours ouvrables pour recevoir votre colis.

Pendant les périodes de fêtes, le délai de livraison peut doubler.

Où est ma commande ?

Pour suivre votre commande en temps réel, vous devez vous rendre sur le site du transporteur et entrer votre N° de suivi de colis.

Lien pour accéder aux N° de suivi de chaque transporteur: https://www.beeper.fr/fr/beeper/1_livraison.

Y a-t-il des Frais de livraison ?

Oui, il y a des frais de livraisons qui se calculent en fonction du poids de votre commande, de votre position géographique...

Lien pour plus d'informations sur la livraison: https://www.beeper.fr/fr/beeper/1_livraison

Je n’ai toujours pas reçu ma livraison, que faire ?

Dans un premier temps, si vous n’avez pas reçu de mail vous indiquant que votre colis a été expédié, cela signifie que votre produit est toujours en préparation et qu’il va être expédié dans les prochains jours.

Si votre produit a été expédié, mais que vous ne savez pas où il est, vous pouvez grâce au numéro de suivi présent dans le mail d’expédition voir en temps réel sa position. Pour avoir accès à sa position, c’est simple ! Vous devez vous rendre sur le site du transporteur préalablement choisi et indiquer le numéro de suivi.

Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, veuillez nous contacter au plus vite.

Lien pour nous contacter: https://www.beeper.fr/fr/beeper/11_nous-contacter.

Où est le produit que j'ai précommandé ?

Sur la plupart des produits en rupture de stock, une date de retour espérée ou approximatif est disponible. Dès que votre produit sera expédié, vous recevrez un mail de "suivi de votre expédition".

En cas de problème, vous pouvez nous contacter.

Lien pour nous contacter: https://www.beeper.fr/fr/beeper/11_nous-contacter.

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