Faqs By Passer une commande


Comment passer une commande ?

Une fois votre produit mis dans le panier, rendez-vous sur l’icône « panier » situé en haut à droite de votre écran. Après avoir cliqué sur l’icône, un onglet s’affiche, cliquez sur « voir mon panier ».

Vous êtes maintenant dans votre panier, cliquez sur « commander » puis insérez vos données personnelles, votre adresse, le choix du transporteur puis pour finir insérez vos coordonnées de paiement.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.

Comment annuler/modifier ma commande ?

En théorie, il est impossible d'annuler/modifier une commande étant donné que dès votre passage à l'achat, le processus de préparation de votre commande débute et s'enchaine étape par étape pour finalement être expédié en moins de 24h ouvrable.

Mais parfois, il est encore possible d'annuler ou de modifier une commande. Si tel est le cas, nous le ferons sans problème.Nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au 04 74 02 97 97 afin d'échanger directement avec l'un de nos collaborateurs.Vous pouvez bien évidemment nous contacter par mail en cliquant sur le lien suivant: https://www.beeper.fr/fr/beeper/11_nous-contacter

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

 Voici l’ensemble des moyens de paiement acceptés : carte bancaire, PayPal, Paylib, AmazonPay, ApplePay, GooglePay, AlmaPay.

Vous avez également la possibilité de payer en plusieurs fois grâce à AlmaPay et Paypal.

Lien de nos moyens de paiement: https://www.beeper.fr/fr/beeper/45_nos-moyens-de-paiement-

Où trouver des distributeurs près de chez moi ?

Nous travaillons en lien avec de nombreux distributeurs qui nous font confiance :

Nos produits de mobilités électriques :

Magasins de sport : GoSport, Sport 2000, Intersport,

Nos produits d’électroniques embarqués :

Centres autos : Roady, Norauto, Feu vert, Constructeurs autos : Hyundai, Fiat, Jeep, etc.

Vous pouvez retrouver tous nos partenaires en cliquant sur ce lien : https://www.beeper.fr/fr/beeper/8_nos-revendeurs

Pouvez-vous me proposer une offre similaire à celle vue sur un autre site ?

Si vous avez trouvé une offre similaire à un prix inférieur sur un autre site, veuillez-nous contacter via le formulaire de contact afin que l’on puisse vous offrir une offre inédite !

Lien pour nous contacter: https://www.beeper.fr/fr/beeper/11_nous-contacter

Où trouver ma facture ?

Votre facture est envoyée par mail après votre achat. N'oubliez pas de regarder vos spams, peut-être que le mail s'est glissé dedans. Votre facture est également disponible dans l'espace "votre compte", dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes"

Top