Faqs By Garantie et retour produit


Quelle est la durée de la garantie ?

La durée de la garantie se trouve dans le manuel livré avec votre produit et est conforme a minima aux règles européennes, c’est-à-dire une durée de garantie minimale à compter de la date d’achat de votre produit de 24 mois (2 ans). À partir de 2021, Ixit Beeper a décidé d’apporter une garantie étendue pour la majorité des produits.

Pour plus de précisions, vous retrouverez toutes les informations que vous souhaitez en suivant ce lien : https://www.beeper.fr/fr/beeper/47_garantie.

À quelles conditions s’appliquent la garantie ?

Certaines conditions s'appliquent à la garantie d'un produit, vous pouvez consulter le détail des conditions sur le lien suivant : https://www.beeper.fr/fr/beeper/16_conditions-generales-de-vente

Comment réparer mon produit en panne ?

- Si votre produit est encore sous garantie, veuillez consulter les conditions de garantie d'un produit sur le lien suivant : https://www.beeper.fr/fr/beeper/16_conditions-generales-de-vente.

- Si votre produit n’est pas sous garantie, rendez-vous sur la FAQ « Mon produit n’est plus sous garantie, je souhaite le réparer, comment faire ? » dans la rubrique "garantie et retour produit" Afin d’avoir plus d’informations sur la démarche à suivre.

Je souhaite me rétracter d'un achat ?

En référence à l'article L121-20-12 du code de la consommation, chaque consommateur dispose d'un délai de rétraction de 14 jours à partir de l'expédition du produit. Néanmoins, si vous voulez faire valoir ce droit, certaines conditions doivent être respectée. Tout d'abord le produit ne doit avoir jamais été utilisé donc 100% neuf et complet (accessoires, notice, emballage, outils…). À chaque défaut, rayure, manque de pièce, une décote sera appliquée d’un minimum de 35% sur le produit pour une remise en état et commercialisation en produit d’occasion. Ixit Beeper se réserve également le droit de refuser un produit si celui-ci ne respecte pas les conditions ci-dessus.

Si vous souhaitez avoir des informations sur le retour d'un produit dans nos locaux, cliquez sur ce lien: https://www.beeper.fr/fr/beeper/17_service-apres-vente

quelles sont les conditions de remboursement d'un produit ?

Vous pouvez retrouver les conditions de garantie d'un produit dans nos conditions générales de vente: https://www.beeper.fr/fr/beeper/16_conditions-generales-de-vente

Les frais de transports font-ils partie du remboursement ?

En cas de remboursement de votre produit, le remboursement se fera uniquement sur la valeur du produit. La livraison ayant déjà été effectuée, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Top