Faqs By Garantie et retour produit
Quelle est la durée de la garantie ?
La durée de la garantie se trouve dans le manuel livré avec votre produit et est conforme a minima aux règles européennes, c’est-à-dire une durée de garantie minimale à compter de la date d’achat de votre produit de 24 mois (2 ans). À partir de 2021, Ixit Beeper a décidé d’apporter une garantie étendue pour la majorité des produits.
Pour plus de précisions, vous retrouverez toutes les informations que vous souhaitez en suivant ce lien : https://www.beeper.fr/fr/beeper/47_garantie.
À quelles conditions s’appliquent la garantie ?
Certaines conditions s'appliquent à la garantie d'un produit, vous pouvez consulter le détail des conditions sur le lien suivant : https://www.beeper.fr/fr/beeper/16_conditions-generales-de-vente
Comment réparer mon produit en panne ?
- Si votre produit est encore sous garantie, veuillez consulter les conditions de garantie d'un produit sur le lien suivant : https://www.beeper.fr/fr/beeper/16_conditions-generales-de-vente.
- Si votre produit n’est pas sous garantie, rendez-vous sur la FAQ « Mon produit n’est plus sous garantie, je souhaite le réparer, comment faire ? » dans la rubrique "garantie et retour produit" Afin d’avoir plus d’informations sur la démarche à suivre.
Je souhaite me rétracter d'un achat ?
En référence à l'article L121-20-12 du code de la consommation, chaque consommateur dispose d'un délai de rétraction de 14 jours à partir de l'expédition du produit. Néanmoins, si vous voulez faire valoir ce droit, certaines conditions doivent être respectée. Tout d'abord le produit ne doit avoir jamais été utilisé donc 100% neuf et complet (accessoires, notice, emballage, outils…). À chaque défaut, rayure, manque de pièce, une décote sera appliquée d’un minimum de 35% sur le produit pour une remise en état et commercialisation en produit d’occasion. Ixit Beeper se réserve également le droit de refuser un produit si celui-ci ne respecte pas les conditions ci-dessus.
Si vous souhaitez avoir des informations sur le retour d'un produit dans nos locaux, cliquez sur ce lien: https://www.beeper.fr/fr/beeper/17_service-apres-vente
quelles sont les conditions de remboursement d'un produit ?
Vous pouvez retrouver les conditions de garantie d'un produit dans nos conditions générales de vente: https://www.beeper.fr/fr/beeper/16_conditions-generales-de-vente
Les frais de transports font-ils partie du remboursement ?
En cas de remboursement de votre produit, le remboursement se fera uniquement sur la valeur du produit. La livraison ayant déjà été effectuée, les frais de livraison ne seront pas remboursés.